Nemesis

Nemesis

Samedi 10 décembre 2011 à 20:38

 Une âme fatiguée , tourmentée par la peur , l'angoisse, la haine, les larmes et la colère. J'ai toujours cru être maître de moi-même jusqu'à ce ce que ma protection ce brise, et que tout ça a commencé, tout ce merdier qui tourne et tourne encore en un cercle vicieux qui ne s'arrête pas qui continue son chemin vers un cul de sac infinissable. Je me suis toujours préoccupé des autres avant de moi-même et voilà ce qui se passe, on fini par se réveiller un jour et tout ce qui ne va pas vient gentiment s'empaffer dans ta gueule et s'écraser petit a petit pour que tu le sente passer, le bonheur des autres passe aussi par votre propre bonheur et avant d'aider les autres préoccuper vous de vous même , ce que moi je n'arriverais jamais a faire.Battez vous pour exister et pour essayer de connaître un semblant de bonheur et de joie , chacun à sa vision des choses pour êtres heureux et je vous souhaite de la trouver.J'essaie d'aller bien , chaque jour qui passe. Depuis combien de temps ai-je vraiment été heureuse ? . J'ai été énormément déçu de moi-même et des autres, j'ai cru aux paroles et aux gens mais la seule preuve qui peut faire la différence c'est le temps, seul lui nous dira la vérité. Alors en attendant grandissez tranquillement ne vous précipitez pas sur les choses et sur le fait de vouloir vieillir , chaque chose prendra son temps , mais vous, prenez d'abord le votre.Je pourrais mourir en paix rien qu'en voyant les visages des gens que j'aimes rayonner de joie , d'un sourire, je me dirais que ce que j'ai toujours voulu faire, voir heureux les miens, c'est accomplis, et à ce moment là je me dirais que je n'était pas sur cette terre pour rien, mais pour vous.
http://nemesis.cowblog.fr/images/10122011579.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Nemesis n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nemesis.cowblog.fr/trackback/3156251

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast