Nemesis

Nemesis

Samedi 10 décembre 2011 à 20:35

 Bonjour ,
 
Je m'appelle Clémentine et j'habite a Nantes dans le Nord-Ouest de la France . 
J'ai les cheveux violine , je suis chatain a l'origine .J'ai 15 ans et j'assume totalement car je sais que heureusement je n'ai pas la mentalité et le corps de mon âge, la vie forge le caractère j'en suis la preuve vivante, vous aurez toujours l'impression de me connaître mais ce n'est qu'illusion, vous ne connaissez en fait rien.
http://nemesis.cowblog.fr/images/Photodemoi4.png
 J'ai un style que je définirais par "Rock" ce qui influe aussi sur mes goùts musicaux ,j'ai 2 piercings, j'écoute de tout vraiment tout sauf les trois quarts des chansons de rap français et de RNB .Je suis passionnée par le dessin et l'Art dans toutes ces formes , j'adore aussi l'astrophysique et les mystère de l'univers . Le paranormal et l'étrange m'attire aussi beaucoup . Je suis quelqu'un qui s'énerve très facilement et qu'il faut éviter de chercher trop , mais j'aime aussi beaucoup rire et j'aime vivre . J'aime la littérature et l'écriture et apprendre des choses nouvelles . Je suis geek et j'assume. 
 

Par Kadiak le Samedi 10 décembre 2011 à 21:30
Joli tout plein que tout celà, bienvenue ici, en espérant que tu te plaises.
Aaah le paranormal, j'aime bien.
Par Bavareine le Samedi 10 décembre 2011 à 21:47
Bienvenue :)
Par autresrimes le Samedi 10 décembre 2011 à 22:12
coucou-bonsoir Clémentine
te souhaitant la bienvenue sur cowblog
de la part du troubadour Emmanuel "un musicien-poète"
Par jazz le Samedi 10 décembre 2011 à 22:15
bienvenue sur c.blog
de jazz
Par Ysarwenn le Samedi 10 décembre 2011 à 22:42
Bonsoir !

Bienvenue sur cowblog en espérant que tu t'y plaises !
Tu es très jolie en tout cas, et en effet tu ne fais pas ton âge (remarque moi j'ai 22 ans et j'en fait 17 alors bon !)

Bonne continuation !
Par Stasch le Samedi 10 décembre 2011 à 23:23
Bienvenue et bonne continuation !
Par envozbaja le Samedi 10 décembre 2011 à 23:58
o_O tu ne fais pas 15ans, tu es toute belle et tu as l'air d'avoir une tête bien remplie!

Je te souhaite la bienvenue sur cowblog, en espérant pouvoir te lire régulièrement.
 

Ajouter un commentaire

Note : Nemesis n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nemesis.cowblog.fr/trackback/3156250

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast